Contacter le Fournisseur? fournisseur
Candy Gao Ms. Candy Gao
Que puis-je faire pour vous?
+8613991832258
T'Chat
contacter le fournisseur
Xi'an JCF Herb Technology Development Co., Ltd
Accueil > Liste de Produits > Ingrédient cosmétique > Extrait d'herbes en poudre > poudre d'acide oléanolique soluble dans l'eau CAS NO.508-02-1
  • poudre d'acide oléanolique soluble dans l'eau CAS NO.508-02-1
  • poudre d'acide oléanolique soluble dans l'eau CAS NO.508-02-1
  • poudre d'acide oléanolique soluble dans l'eau CAS NO.508-02-1
  • poudre d'acide oléanolique soluble dans l'eau CAS NO.508-02-1
  • poudre d'acide oléanolique soluble dans l'eau CAS NO.508-02-1
  • poudre d'acide oléanolique soluble dans l'eau CAS NO.508-02-1

poudre d'acide oléanolique soluble dans l'eau CAS NO.508-02-1

Payment Type:
L/C,T/T,Paypal,Money Gram,Western Union
Incoterm:
FOB,CFR,CIF,EXW
Min. Order:
1
Delivery Time:
5 Days
Transportation:
Ocean,Air
Port:
Shanghai
Share:
  • Description du produit
Overview
Product Attributes

ModèleJCF10104

marqueJCF

Types deExtrait d'herbes

TraitsPoudre

Méthode d'extractionExtraction par solvant

paquetTAMBOURINER, Emballé sous vide

lieu d'origineChine

Supply Ability & Additional Informations

Détails d'emballage25kg / tambour

productivité50Ton/month

transportOcean,Air

Lieu d'origineShaanxi

Capacité d'approvisionnement50Ton/month

Certificats Halal/Kosher

HafenShanghai

Type de paiementL/C,T/T,Paypal,Money Gram,Western Union

IncotermFOB,CFR,CIF,EXW

Délai de livraison5 jours

Emballage & livraison
Type de colis:
25kg / tambour

poudre d'acide oléanolique soluble dans l'eau de vente chaude dans la matière première de cosmétiques / CAS NO. 508-02-1

L'acide oléanolique est un triterpène pentacyclique extrait du fruit de swertia, un genre de gentiacées, qui existe dans de nombreuses plantes sous forme de corps libres et de glycosides. L'acide oléanolique est largement trouvé dans les plantes, contenant généralement 0,2% ~ 2% [1]. Le contenu du fond de la plante de courge était de 1,5% ~ 2%, et le contenu des fruits du fructus Ligustri ligustri était de 0,6% ~ 0,7%. L'acide oléanolique est un cristal aciculaire blanc (éthanol), inodore et insipide. Instable aux acides et aux bases.

water soluble oleanolic acid powder

Product name: Oleanolic acid Apparence: White fine powder
Extracted from:  olea europaea l.'leaves Testing method: HPLC
Specification: 98% Shelf time: 2years
MOQ: 0.1KG Storage: Cool dry place


1.Réduction des lésions hépatiques: l'acide oléanolique, un composé triterpénique pentacyclique, a un effet protecteur évident sur les lésions hépatiques aiguës et chroniques causées par le tétrachlorure de carbone chez le rat.Après le traitement, les mitochondries élargies et le réticulum endoplasmique rugueux expansé ont été restaurés. la dégénérescence par ballonnet, la nécrose et la réaction inflammatoire des hépatocytes dans les lésions hépatiques aiguës et chroniques peuvent être considérablement réduites.L'accumulation de triglycérides dans le foie a diminué et la quantité de glycogène a augmenté. 2.Réduction de l'activité de l'ALANINE aminotransférase (Alt) sérique: l'acide oléanolique a un effet réducteur d'enzymes significatif sur les animaux atteints d'hépatite aiguë et chronique et de cirrhose. 3. Une réduction de la R-globuline sérique et une réduction de la réponse inflammatoire hépatique observée histologiquement. 4.Promouvoir la régénération des hépatocytes: l'acide oléanolique peut augmenter le nombre de phases de fission nucléaire dans le foie résiduel des rats, et le degré de régénération est plus élevé que celui du groupe témoin, ce qui suggère que l'acide oléanolique peut favoriser la régénération cellulaire. 5.Réduire le niveau de cotyle dans le cerveau des rats cirrhotiques: parce que le niveau de cotyle dans le cerveau diminue évidemment, il peut inhiber la génération de pseudoneurotransmetteur, il est donc bénéfique pour la prévention et le traitement de l'encéphalopathie hépatique. 6.Inhibition de la fibrose hépatique: Chez les rats atteints de fibrose hépatique traités à l'acide oléanolique, la fibrose hépatique était sévère et significativement réduite, et la teneur en collagène hépatique était réduite, suggérant le rôle de la prévention et du traitement de la cirrhose. 7.L'acide oléanolique avait des effets inhibiteurs évidents sur le système phagocytaire mononucléaire de la souris, la fonction phagocytaire des macrophages et l'arthrite expérimentale, mais avait des effets sur la fonction immunitaire humorale de sexe opposé et les cellules de liaison à l'antigène.Augmentation et inhibition de la croissance de la souche tumorale S180 8.Il peut protéger les dommages chromosomiques, prévenir l'athérosclérose expérimentale et corriger les troubles du métabolisme des protéines.

L'acide oléanolique est un médicament antibactérien à large spectre, utilisé en clinique pour protéger le foie et réduire les enzymes, traiter la bronchite, la pneumonie, l'amygdalite aiguë, la parodontite, la dysenterie, la gastro-entérite aiguë, l'infection du système urinaire.En outre, il est encore utilisé en clinique pour traiter l'hépatite aiguë.

L'acide oléanolique a un effet antioxydant, peut également être utilisé dans le domaine des cosmétiques.

Bienvenue chez Xi'an JCF Herb Technology Development Co., Ltd.


Nous ------ JCF Situé dans la zone Hi-tech de la ville de Xi'an, nous sommes spécialisés dans la production, la recherche et le développement, la vente de toutes sortes d'extraits de plantes naturelles depuis de nombreuses années.En nous appuyant sur l'abondante ressource naturelle en grande Qinling Mountain et sur la base de toutes sortes de technologies d'innovation indépendantes, nous pouvons fournir divers types d'extraits naturels, d'additifs alimentaires naturels, d'intermédiaires pharmaceutiques, de produits chimiques à usage quotidien tels que des produits de haute technologie appliqués dans les aliments, les boissons, les cosmétiques, les médicaments et la santé Au cours des dernières années, nous nous sommes consacrés à servir pour les entreprises nationales.


Maintenant, nous commençons à élargir nos activités et prévoyons de servir davantage d'entreprises d'outre-mer.
Nous avons la gamme la plus complète d'extraits d'herbes: extraits standardisés ou rapportés ainsi que poudre d'herbes. Notre technologie d'extraction unique standardise les extraits d'herbes au marqueur bioactif et préserve le spectre complet des constituants d'herbes.
Outre la qualité avancée et le prix fiable, nous fournissons toujours un service de premier ordre. Nous fournissons généralement des documents tels que les COA, les rapports sur les allergènes, les fiches signalétiques, les déclarations d'OGM et d'autres documents par demande.
Bienvenue à coopérer avec nous à tout moment.

1. qui sommes-nous?

Nous sommes basés dans le Shaanxi, en Chine, à partir de 2005, vendons en Amérique du Nord (30,00%), sur le marché intérieur (20,00%), en Asie du Sud-Est (12,00%), au sud

Asie (10,00%), Amérique du Sud (5,00%), Amérique centrale (5,00%), Europe du Sud (5,00%), Europe du Nord (5,00%), Moyen

Est (2,00%), Océanie (2,00%), Asie de l'Est (1,00%), Europe de l'Est (1,00%), Europe de l'Ouest (1,00%), Afrique (1,00%). Il y a au total environ 15-20 personnes dans notre bureau, 10 chercheurs et 3 inspecteurs de la qualité en usine.

2. Comment peut - on garantir la qualité?

Toujours un échantillon de pré-production avant la production de masse;

Inspection toujours finale avant expédition;

3. w chapeau pouvez - vous acheter chez nous?

Extrait de soja, extrait d'Epimedium, extrait de Gymnema sylvestre, extrait de Momordica grosvenori et la plupart des extraits de plantes.

Aussi, nous faisons mieux l'acide shikimique et la rhodiola rosea!

4. w hy si vous acheter chez nous pas d'autres fournisseurs?

Nous, Xi'an JCF Herb Technology Development Co., Ltd est spécialisé dans la production, la vente, la recherche et le développement d'extraits de plantes (monomère, extrait standard, extrait de ration) et d'intermédiaires pharmaceutiques depuis des années.Qualité fiable, prix raisonnable, service de premier ordre .

5. Quels services pouvons-nous fournir?

Conditions de livraison acceptées: FOB, CFR, CIF, EXW, livraison express;

Monnaie de paiement acceptée: USD, EUR;

Type de paiement accepté: T / T, L / C, PayPal, Western Union;

Groupes de Produits : Ingrédient cosmétique > Extrait d'herbes en poudre

Envoyer à ce fournisseur
  • *À:
    Ms. Candy Gao
  • *message:
    Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères
Produits connexes

Accueil

Product

Whatsapp

Info de Compagnie

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Candy Gao Ms. Candy Gao
What can I do for you?
Contact Supplier
Xi'an JCF Herb Technology Development Co., Ltd
Home > Products > Cosmetic Ingredient > Extract Raw Material > water soluble Oleanolic acid powder CAS NO.508-02-1
water soluble Oleanolic acid powder CAS NO.508-02-1
water soluble Oleanolic acid powder CAS NO.508-02-1
water soluble Oleanolic acid powder CAS NO.508-02-1
water soluble Oleanolic acid powder CAS NO.508-02-1
water soluble Oleanolic acid powder CAS NO.508-02-1
water soluble Oleanolic acid powder CAS NO.508-02-1
  • water soluble Oleanolic acid powder CAS NO.508-02-1
  • water soluble Oleanolic acid powder CAS NO.508-02-1
  • water soluble Oleanolic acid powder CAS NO.508-02-1
  • water soluble Oleanolic acid powder CAS NO.508-02-1
  • water soluble Oleanolic acid powder CAS NO.508-02-1
  • water soluble Oleanolic acid powder CAS NO.508-02-1

water soluble Oleanolic acid powder CAS NO.508-02-1

    Payment Type: L/C,T/T,Paypal,Money Gram,Western Union
    Incoterm: FOB,CFR,CIF,EXW
    Delivery Time: 5 Days

Basic Info

Model No.: JCF10104

Types of: Herbal Extract

Traits: Powder

Extraction method: Solvent Extraction

package: DRUM, Vacuum Packed

place of origin: China

Additional Info

Packaging: 25kg/drum

Productivity: 50Ton/month

Brand: JCF

Transportation: Ocean,Air

Place of Origin: Shaanxi

Supply Ability: 50Ton/month

Certificate: Halal/Kosher

Port: Shanghai

Product Description

hot sale water soluble Oleanolic acid powder in cosmetics raw material / CAS NO. 508-02-1

Oleanolic acid is a pentacyclic triterpene extracted from the fruit of swertia, a genus of gentiaceae, which exists in many plants as free bodies and glycosides. Oleanolic acid is widely found in plants, generally containing 0.2% ~ 2% [1]. The contents of the bottom of the gourd plant were 1.5% ~ 2%, and the fruit contents of the fructus Ligustri ligustri were 0.6% ~ 0.7%. Oleanolic acid is a white acicular crystal (ethanol), odorless and tasteless. Unstable to acids and bases.

water soluble oleanolic acid powder

Product name: Oleanolic acid Apparence: White fine powder
Extracted from: olea europaea l.'leaves Testing method: HPLC
Specification: 98% Shelf time: 2years
MOQ: 0.1KG Storage: Cool dry place


1.Reducing liver injury: Oleanolic acid, a pentacyclic triterpene compound, has an obvious protective effect on acute and chronic liver injury caused by carbon tetrachloride in rats.After treatment, the enlarged mitochondria and the expanded rough endoplasmic reticulum were restored.In addition, the balloon degeneration, necrosis and inflammatory reaction of hepatocytes in acute and chronic liver injury can be significantly reduced.The accumulation of triglyceride in liver decreased, and the amount of glycogen increased. 2.Reducing serum ALANINE aminotransferase (Alt) activity: Oleanolic acid has significant enzyme lowering effect on animals with acute, chronic hepatitis and cirrhosis. 3.A reduction in serum R-globulin and a reduction in hepatic inflammatory response observed histologically. 4.Promote the regeneration of hepatocytes: Oleanolic acid can increase the number of nuclear fission phases in the residual liver of rats, and the regeneration degree is higher than that of the control group, suggesting that oleanolic acid can promote cell regeneration. 5.Reducing the level of cotyl in brain of cirrhotic rats: because the level of cotyl in brain decreases obviously, it can inhibit the generation of pseudoneurotransmitter, so it is beneficial to the prevention and treatment of hepatic encephalopathy. 6.Inhibition of hepatic fibrosis: In rats with liver fibrosis treated with oleanolic acid, hepatic fibrosis was severe and significantly reduced, and the content of liver collagen was reduced, suggesting the role of prevention and treatment of cirrhosis. 7.Oleanolic acid had obvious inhibitory effects on mouse mononuclear phagocytic system, macrophage phagocytic function and experimental arthritis, but had effects on opposite sex humoral immune function and antigen binding cells.Immune enhancement and inhibition of S180 tumor strain growth. 8.It can protect chromosome damage, prevent experimental atherosclerosis, and correct protein metabolism disorder.

Oleanolic acid is a broad-spectrum antibacterial drug, clinically used to protect liver and reduce enzymes, treat bronchitis, pneumonia, acute tonsillitis, periodontitis, dysentery, acute gastroenteritis, urinary system infection.In addition, clinical still use at treating acute hepatitis.

Oleanolic acid have the antioxidation effect,also could be used in cosmetics field.

Welcome to Xi'an JCF herb technology development Co., Ltd.


We------JCF Located at Hi-tech zone in Xi'an city,we are specialized inthe production, research and development , sales of all kinds of natural plant extracts for many years.Relying on the abundant natural resource in great Qinling Mountain and based on all kinds of independent innovation technology, we can provide various kinds of natural extracts, natural food additive, pharmaceutical intermediates, daily-use chemicals such as high-tech products applied in food, beverage, cosmetics, medicines, and health products.In last few years we dedicated to serve for the companies domestic.


Now we begin to enlarge our business and plan to serve for more oversea companies.
We have the most extensive line of Herbal Extracts: standardized or ratio extracts as well as herb powder. Our unique extraction technology standardizes herbal extracts to the bio-active marker and preserves full spectrum of herb constituents.
Besides the advanced quality and reliable price, we still provide top service. We usually provide documentation such as COA's,Allergen Reports, MSDS, GMO Statements and other documents per request.
Welcome to cooperate with us anytime.

1. who are we?

We are based in Shaanxi, China, start from 2005,sell to North America(30.00%),Domestic Market(20.00%),Southeast Asia(12.00%),South

Asia(10.00%),South America(5.00%),Central America(5.00%),Southern Europe(5.00%),Northern Europe(5.00%),Mid

East(2.00%),Oceania(2.00%),Eastern Asia(1.00%),Eastern Europe(1.00%),Western Europe(1.00%),Africa(1.00%). There are total about 15-20 people in our office,10 research personnel and 3 quality inspector in factory.

2.how can we guarantee quality?

Always a pre-production sample before mass production;

Always final Inspection before shipment;

3.what can you buy from us?

Soybean extract,Epimedium extract,Gymnema sylvestre extract,Momordica grosvenori extract,and most kind of Plant Extract.

Also we do Shikimic Acid and Rhodiola rosea best!

4.why should you buy from us not from other suppliers?

We, Xi'an JCF Herb Technology Development Co., Ltd is specialized in the production,sales,research and development of plant extracts (monomer,standard extract ,ration extract) and pharmaceutical intermediates for years.Reliable quality, reasonable price,top service.

5.what services can we provide?

Accepted Delivery Terms: FOB,CFR,CIF,EXW,Express Delivery;

Accepted Payment Currency:USD,EUR;

Accepted Payment Type: T/T,L/C,PayPal,Western Union;

Looking for ideal Powder CAS NO.508-02-1 Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Oleanolic Acid Powder are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Water Soluble Oleanolic Acid Powder. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Cosmetic Ingredient > Extract Raw Material

Email to this supplier
  • Candy GaoMs. Candy Gao
  • Your message must be between 20-8000 characters

Related Products List

Home

Phone

About Us

Inquiry